Pour la sécurité de nos utilisateurs, que ce soit donateurs ou créateurs de levé de fonds, CariFund et notre processeur de paiement met en place un ensemble de processus afin de vérifier si les levé de fonds sont réalisés en fonction nos politiques établies.Nous travaillons en parfaite collaboration avec notre processeur de paiement qui de leur côté coordonnent le processus de paiement. Ils fournissent un service de haute technologie et de qualité tout en prenant le soin de vérifier les informations nécessaires afin de s’assurer si les levés de fonds sont envoyés à la bonne personne
Un identifiant fiscal peut être un numéro de sécurité sociale, un numéro d'assurance nationale ou un ITIN. Veuillez renseigner beaucoup plus sur l’ITIN ici. Toutefois vous avez un ITIN, contactez-nous pour les suivis nécessaires. Le nom varie suivant les pays en questions, par exemple le Royaume Uni a…comme identification fiacale, le Canada a… comme identification fiscale etc.
Toutefois notre partenaire de paiement n’arrive pas à vérifier les informations que vous avez-vous fournies directement sur le site, il peut vous demander quelques documents supplémentaires. Dans ce cas, vous recevrez un email de notre part vous demandant de télécharger une piece d’identité.
Ca se peut que ce soit un permis de conduire, un passeport ou toute autre pièce pour les suivis necessaires. Dans ce processus, il y a plusieurs types de vérification de documents, et ces vérifications sont, faites de façon différente par pays. Ce qui nous importe le plus à travers ces documents supplémentaires c’est de garantir la sécurité de votre compte et à confirmer que les fonds peuvent être retirés sur votre compte bancaire.
N’envoyez jamais vos documents officiels ou confidentiels aux autres adresses email que ceux de CariFund ou de notre processeur de paiement.